Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colonie des Messor barbarus
6 août 2008

06-08-08 | Nouveau nid

Bonjour!

Je sais que j'ai laissé longtemps sans nouvelles, mais il ne s'est franchement rien passé de passionant.

Un jour, j'ai vu deux fourmis se balader hors de leur zone.. ahum, mon système n'était donc pas très efficace, c'est pour ça que leur nombre diminuait (je pensais mal compter). J'ai donc retirer la boite d'épice et mit un autre tube à la place.

Le nombre d'ouvrières s'est écrasé malheureusement à 10 :(

En attente d'une augmentation (j'espère)

En attendant, j'ai enfin réussit à faire un nid avec un moule en légo! (les autres nids se sont brisés lors de l'extraction des légos)

voici une photo

DSC09615

Publicité
Publicité
Commentaires
Colonie des Messor barbarus
Publicité
Publicité