Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colonie des Messor barbarus
10 avril 2008

10-04-08 | Extrême gros plan

Comme dirait Wayne Cambel, extrême gros plan, wouaaaah!

DSC09200

Sauf que lui ça n'était pas sur une fourmis...

On peut voir que j'ai un bon début de couvain! essentiellement des larves et des nymphes! :)


pour les curieux du "comment t'as fais un si gros zoom?", mon appareil photo est nul (vraiment..). je l'ai acheté 150€ il y a 6 ans, le flash ne marche plus, le zoom numérique non plus,.. mais j'ai LA chose qui cartonne: une loupe grossissante 10 fois! (utilisé en imprimerie.. je dirai même honteusement subtilisée après mon stage.. elle me faisait de l'oeil cette loupe!)


DSC09209

Si dessus, une autre photo gros plan, c'est surtout pour montrer une nymphe qui a bruni! d'ici après demain, elle sera "completée", et sera la première ouvrière :) (si on oublie celle qui est morte dans le transport)

il y a aussi juste à coté une autre nymphe, on voit aussi ses yeux :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Colonie des Messor barbarus
Publicité
Publicité