Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colonie des Messor barbarus
30 avril 2008

30-04-08 | Décimés

C'est le cas de ma mini colonie dans mon tube à essais

jusqu'a ce soir, tout se passait à merveilles, déjà 5 ouvrières et une sixième qui allait bientot voir le jour

j'ai raccordé durant quelques minutes un nouveau tube à essais (plus gros, plus grand, et avec du plâtre), puis finalement, comme il y avait de la condensation, je l'ai enlever, et mit à secher

un peu après, j'ai été souper, et au retour (+/- 2h après), toute la colo est décimée. Perez pense à des parasites contenu dans le tube, ou un produit chimique (il est vrai que le tube vient d'un labo, mais je l'ai rincé et lavé plusieurs fois), mais je n'ai vu personne ne serait-ce qu'entrer dans le tube..


Inutile de vous dire à quel point je suis dégouté Neutral

Publicité
Publicité
Commentaires
Colonie des Messor barbarus
Publicité
Publicité